A la UnePolitique

Tournée républicaine : Ali Bongo est dans la Ngounie

Ecouter cet article

Le Président Ali Bongo Ondimba était ce 09 juin 2023 à Mouila et Fougamou dans le cadre de la poursuite de sa tournée républicaine. Une nouvelle occasion d’échanger avec les populations de ces localités.

Fidèle à sa volonté de se rapprocher des populations,le président de la république a entamé depuis ce vendredi un périple dans la quatrième province du pays,dont Mouila est la capitale et la première étape. Accueilli à sa descente d’avion par le gotha politique et administratif de la province, le chef de l’Etat entend capitaliser cette visite pour s’enquérir des réalités de ses compatriotes et leur apporter un message de confiance à sa vision de développement.

De Mouila à Fougamou, en passant par Lebamba et Ndende Ali Bongo entend partager son optimisme et son espoir de voir la province se hisser parmi les plus développées du pays. Ainsi, est-il prévu des rencontres avec les notables de la province, des échanges avec les femmes et des entrevues avec les jeunes, socle de du développement futur du pays.

La Rédaction
Plus de publications

Laisser un commentaire