A la UnePolitique

Tournée républicaine d’Ali BONGO, les ressortissants du département du Woleu se mobilisent

Ecouter cet article

Conviés par le Dr Guy Patrick OBIANG NDONG, les ressortissants du département du Woleu résidents ou de passage à Libreville se sont réunis le 19 Avril dernier en vue de s’organiser pour l’arrivée du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.

C’est comme un seul homme que les cadres, les jeunes, les femmes, les parlementaires du département du Woleu résidents ou de passages à Libreville se sont mobilisés autour de Guy Patrick OBIANG NDONG qui les a conviés à une rencontre dont l’ordre du jour s’articulait essentiellement autour de l’arrivée du Président Ali BONGO ONDIMBA dans leur localité. A cet effet, le natif du département du Woleu a invité ses frères et sœurs à se mobiliser comme il se doit pour réserver un accueil chaleureux au numéro 1 gabonais lors de son passage dans la ville d’Oyem. » C’est une tournée très attendue et nous avons l’obligation de faire comme nous savons le faire. Le Chef de l’État arrive chez nous et pour cela, il devra y avoir un accueil massif dès l’aéroport « .

Après avoir pris connaissance de cette communication, c’est unanimement que tous ces ressortissants du département du Woleu ont promis de ne ménager aucun effort pour réserver au chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA un vibrant accueil lors de son passage dans leur localité.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la tournée Républicaine d’Ali BONGO ONDIMBA entamée il y a plusieurs semaines. Notons à toutes fins utiles que les dates de son arrivée dans la province septentrionale ne sont pas encore connues.

 

Laisser un commentaire