A la UneFaits divers

Une jeune fille meurt écrasée par son copain

Ecouter cet article

Les populations de la ville de Moanda dans la province du Haut-Ogooué sont encore sous le choc suite à la mort d’une jeune dame , écrasée volontairement par son conjoint à l’aide d’un camion.

Les faits de cette tragique scène se produisent dans la ville de Moanda. Selon les témoignages recueillis sur place une violente dispute a éclaté entre la jeune dame et son partenaire. En effet, cette dernière lui reprochait de mener une double vie, car ce dernier gérait un autre foyer. Au cours de la dispute le monsieur va décider de quitter la maison, chose qu’elle n’acceptera pas et va finir par le suivre. Ce dernier étant déjà monté dans le camion qu’il conduisait ,la jeune dame va lui faire obstruction l’empêchant de partir. Après lui avoir intimé l’ordre de libérer le passage et face à son refus d’exécuter il finira par foncer sur elle et l’écraser.  » Il a dit a la femme de quitter, elle ne voulait pas, c’est comme ça qu’il a roulé sur elle « . A rapporté un témoin de la scène.

Après ce drame, le conjoint a été interpellé par les services compétents, il est actuellement en cellule à Koula-Moutou dans la province de l’Ogooué-Lolo.

 

Laisser un commentaire