
GT 25 juillet 2022 – Voici une offre qui pourrait intéresser des experts nationaux passionnés par des questions d’enfance. Laquelle offre laisse penser que l’UNICEF va, dans les prochains jours, intensifier ses activités au Gabon.
En effet, l’UNICEF recherche des consultants outillés dans quatre domaines de compétences comme par exemple un partenership NOB, consultant national pour soutenir la réalisation dune enquête nationale sur l’alimentation, la santé, la nutrition et le style de vie en milieu scolaire au Gabon. Et les deux derniers consultants (national et international) pour l’évaluation formative de la mise en œuvre de la politique nationale de la jeunesse au Gabon.
Apparemment le recrutement de l’UNICEF est urgent car les candidatures doivent être déposées dans les délais très courts, ce 25 juillet pour certaines offres, et le 1 Août 2022. Les candidatures féminines sont fortement encouragées, preuve de l’organisme onusien place les femmes au cœur de la société et du développement.
C’est dans le cadre du renforcement de son effectif depuis le début du mois de juillet d’abord en côte d’Ivoire, au Cameroun puis au Gabon que l’UNICEF prévoit d’atteindre les enfants les plus défavorisés dans les zones reculées d’Afrique. Créer le 11 décembre 1946 à New York, le Fond des Nations Unies pour l’enfant, l’UNICEF, est une agence consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants.
Laisser un commentaire