Faits divers

Vol avec effraction : nouvelle traque de la police contre un individu à l’identité inconnue

Ecouter cet article

Lundi 23 janvier dernier, un individu dont l’identité reste inconnue des services policiers, s’est introduit par effraction dans une administration publique à Libreville. Il y aurait commis un vol, selon le commandement en chef de la police nationale qui le recherche désormais activement.

Son image, captée par une caméra de surveillance, circule actuellement sur la page Facebook de la police et sur d’autres réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on le voit effectivement en train d’escalader un mur, à l’intérieur de l’administration en question.

« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de localiser la personne, est priée de joindre les services de police aux 074181212 et 065818181« , écrit le commandement en chef dans son appel à la coopération des populations.

Ce n’est pas la première fois que les Forces de police nationale utilisent ce canal pour retrouver des bandits. Les fois précédentes ayant connu un réel succès, l’on espère qu’il en sera de même avec celle-ci.

 

 

Caroline Bivigou
Plus de publications

Laisser un commentaire