A la UnePolitique

Voulant arriver à Mekambo en un temps record, Mike Jocktane fait un accident par excès de vitesse

Ecouter cet article

On en sait un peu plus sur l’accident survenu au candidat de l’élection présidentielle de 2023, Mike Jocktane,entre Batouala et Mekambo,ce 31 juillet 2023 aux alentours de 18 heures. Il se susurre en effet que le candidat, se sachant en retard sur son programme de précampagne voulait à tout prix se rendre à Mekambo quel que soit le prix. Résultat des courses, un des véhicules de sa délégation s’est retrouvé quatre fers en l’air. Fort heureusement, aucun dégât et aucune perte en vie humaine n’a été déclarée.

Cet accident d’un véhicule de l’équipe du révérend pasteur, met en avant la problématique de l’excès de vitesse sur nos routes et surtout démontre l’impréparation de son équipe qui, à quelques semaines de l’élection s’est lancée dans une course folle contre la montre pour faire le maximum de villes et de province du pays en un laps de temps.

Les ambitions présidentielles sont légitimes pour tous les gabonais mais l’improvisation et la volonté de faire les choses à la dernière minute sont à l’origine de nombreux malheurs. On en a une preuve de plus avec ces opposants qui ne découvrent le Gabon profond qu’à la veille des élections.

Laisser un commentaire