Ecouter cet article
|
Les divisions observées dans le Woleu-Ntem, lors de la présidentielle de 2016, sont désormais rangées dans les tiroirs du passé. L’échéance politique à venir sera différente.
L’assurance a été donnée par les responsables et militants de base de cette formation politique, lors d’une rencontre entre le secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, et les responsables politiques de la province.
Cette rencontre avec les responsables politiques a eu lieu en prélude au 12e congrès ordinaire du PDG baptisé « congrès de la renaissance pour un PDG uni et solidaire », prévu les 23 et 24 du mois prochain. Des retrouvailles au cours desquelles deux points essentiels ont été abordés, à savoir le bilan de la rentrée politique et du rendez-vous du militant dans la province du Woleu-Ntem.
Des échanges fructueux ont eu lieu au cours de cette rencontre. Des engagements et promesses ont aussi été enregistrés à cet effet.
En faisant le point de son séjour dans la contrée, le secrétaire général du parti au pouvoir a sollicité l’implication de tous les leaders politiques du PDG dans la province. Non sans prôner l’apaisement.
Le Woleu-Ntem en a bien besoin aujourd’hui, si l’on s’en tient à certains faits dénombrés en 2018. Au demeurant, les cadres militants du PDG ont été édifiés sur les conduites à
Tenir avant ce scrutin.
Laisser un commentaire