Politique

PDG : Jean Pierre DOUKAGA KASSA communie avec les militants de Mougoutsi

Ecouter cet article

Hier samedi 24 décembre courant, en clôture des travaux du douzième congrès ordinaire de la formation politique dont il est le président, Ali Bongo Ondimba a invité les cadres du Parti démocratique gabonais (PDG), élus ou non, à investir encore un peu plus le terrain. Ce, en ayant à l’esprit les élections législatives, locales et présidentielle d’août 2023.

Sitôt cet appel lancé, Jean Pierre Doukaga Kassa s’est retrouvé au milieu des militants du département de Mougoutsi venus prendre part aux assises sus-évoquées.

Membre du bureau politique en qualité, il a saisi l’occasion pour prononcer un discours de raffermissement des liens et d’unité avec les forces vives locales. C’était en présence, entre autres, du membre du comité permanent du bureau politique, Alexis Boutamba Mbina, du secrétaire national 5, Jean Gilbert Ibinga, du député du 3e canton de Mougoutsi, Evariste Mbadinga Mombo, et du sénateur Aurélien Mbadinga.

L’occasion était d’autant plus opportune que Jean-Pierre Doukaga Kassa, a beaucoup insisté sur les valeurs d’unité et de solidarité. Lesquelles ont du reste constitué le thème du douzième congrès ordinaire du parti fondé il y a 54 ans.

« Il était primordial que l’on se retrouve avec ses camarades pour partager nos valeurs de solidarité, en ayant en perspective la consolidation des acquis pour des résultats encore meilleurs aux prochaines consultations électorales, en l’occurrence l’élection présidentielle. Il est, de ce point de vue important que les enfants de la Nyanga se retrouvent, particulièrement ceux du département de Mougoutsi et de la commune de Tchibanga, afin de regarder dans la même direction, avec pour objectif de faire élire notre candidat« , a-t-il confié.

Evrah Bavek

Laisser un commentaire