France : la chanteuse Aya Nakamura victime de chantage à la sextape après la perte de sa tablette
5 février 20230
Victime de vol de sa tablette, Aya Nakamura est victime d'un chantage à la sextape depuis quelques jours. DR
Ecouter cet article
Après s’être fait voler plusieurs objets à son domicile en décembre dernier, dont des tablettes au contenu intime, la chanteuse française Aya Nakamura est actuellement victime d’un chantage à la sextape.
D’après la presse locale, l’artiste d’origine malienne a confié aux policiers avoir été contactée par un inconnu qui aurait menacé de diffuser des images intimes d’elle sur les réseaux sociaux si elle ne lui versait pas 250 000 euros, environ 164 millions de nos francs.
Aya Nakamura a, en effet, été victime d’un cambriolage en fin d’année dernière, le troisième après celui subit en avril 2019 et un autre en juillet 2021. Parmi les objets volés, « des tablettes contenant des images personnelles, que les voleurs comptent bien exploiter » rapporte la presse.
Plutôt que de se morfondre, la chanteuse de 27 ans, qui vient tout juste de sortir son quatrième album, DNK, a contre-attaqué. Elle « a déposé plainte le 24 janvier dernier, pour chantage à la sextape » a-t-on appris des médias.
Selon JDD, jeudi dernier, la veille de la sortie de so album, « la chanteuse et le producteur Vladimir Boudnikoff, son ex-compagnon, comparaissaient devant un tribunal pour répondre de violences par conjoint avec ITT (incapacité temporaire de travail) de moins de huit jours ».
Laisser un commentaire