Société

Religion : grande journée de prière en faveur du Gabon

Les fidèles durant la prière. ©DR

GT 19 août 2022 – L’Église est une des composantes essentielles pour le développement d’une nation. Et le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, n’a de cesse d’échanger avec les hommes de Dieu, toutes religions confondues, sur les questions fondamentales de notre pays.

S’inscrivant dans cet esprit, la Mission VLR internationale a organisé, ce jour au gymnase d’Oloumi, sa traditionnelle « Prière de l’indépendance en faveur du Gabon », dans le cadre de la célébration de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale. Entre adoration et louange, un long temps de prière a dominé ce rendez-vous religieux axé sur des thématiques à caractère social et économique.

« L’Eglise est de plus en plus consciente qu’elle a un rôle important à jouer face aux défis du Gabon, aux maux qui frappent la nation toute entière et aux besoins de la population. D’où la pérennisation de cette journée de prière », a détaillé le fondateur de la Mission VLR internationale, l’apôtre évangéliste, Georges Olivier Mbazaboua.

Caroline Bivigou
Plus de publications

Laisser un commentaire